20160316

(NOUVELLE RUBRIQUE) FEBRUARY ON INSTAGRAM !


Hello les filles ! Vous l'avez sûrement compris mais une nouvelle catégorie est disponible sur le blog. Une sélection de mes publications INSTAGRAM dont vous pouvez trouver l'intégralité >ici<. Tous les mois, je vous publierai une sélection d'une quinzaine de photos choisies par mes soins mais aussi par rapport au nombres de likes.
J'ai créé cette catégorie car nombreuses d'entre vous me disent ne pas avoir Instagram mais souhaitent tout de même voir ce que j'y partage. D'ailleurs je vous conseille vivement de vous y mettre car ce réseau social est franchement LE best selon moi. Je passe de longues minutes à flâner sur cette appli qui grouille de pépites. Je le fais également car ça fait du bien de trier ses photos et de ne prendre que le meilleur afin de le partager avec VOUS ♡  
J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira, vous pourrez directement la retrouver sur l'accueil du blog tous les mois et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de cette nouveauté. 
A bientôt, Margaux 
Pause
Le fameux termos @WANDERTEA
Après-midi moto-neige en famille
Un café bien chaud quand il est fait -25 
Petit look Old-school
Shooting à Mont-Royal ♡  
Chez Glamort Tattoo
TATTOUED
Brassière @calvinklein underwear
Big sweater CANADIEN 
Gourde @florettepaquerette pour la reprise du sport à Toulouse 
Premier réveil chez nous depuis 9 mois 
L'amour. Un timeless vintage de chez @Chanel 
Première photo #lookdujour
Notre retour / Montréal-Youlouse

FOLLOW ME ON INSTAGRAM : @margauxpoidsplume

2 commentaires:

  1. J'adore Instagram, tu as bien raison de faire une rubrique sur ton blog :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Melody, ravi que ça te plaise!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer