20160309

BIG RED TOUCH


jupe en cuir taille haute
Aaaah mon premier look à Toulouse ! Ca me fait tellement plaisir de vous le présenter ! Vous allez vite le voir, mais j'étais vraiment très enthousiaste de faire ce shooting :) Et bien sûr il est aux couleurs du Stade Toulousain car le rose vous l'avez remarqué, c'est pas tellement mon truc ! Pour l'occasion du rouge du rouge et encore du rouge.
J'ai sorti ma jupe en cuir rouge, elle est taille haute, c'est vraiment la pièce phare de ce look. Je l'ai associé avec des Air force 1 (rouges aussi haha) pour casser ce coté sexy et un gros col roulé noir. Ces baskets, vous ne les avez jamais vues mais elles font partie des nombreuses paires de pompes que j'avais laissé chez moi, à Toulouse pendant notre périple à Montréal. Je vous prépare of course un article sur notre séjour d'un an au Canada qui comprendra bonnes adresses, road trip, endroits à visiter et conseils pour y habiter. Il sortira bientôt ne vous inquiétez pas mais pour le moment je suis beaucoup trop nostalgique pour vous le publier.. Du coup, je vous laisse découvrir ce joli petit look vraiment, vraiment rouge ;)  
A bientôt, 

Margaux  
SHOPPING // Jupe : FRIPERIE TORONTO / Col roulé : H&M (old) / Sneakers : AIR FORCE 1 @NIKE / Lunettes : TOM FORD / Bandana : Claire's / Bracelets : @Marcdeloche et @Latelierdamaya 
jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

jupe en cuir taille haute

4 commentaires: