20160313

CLASSIC GREY LOOK

outfit black & grey
Hello les filles ! J'espère que vous allez bin en ce dimanche soir et que votre WE c'est bien passé :) Perso, we de folie mélangeant sorties entre amis et cocooning en famille et vous alors ?
Pour finir ce dimanche en toute sérénité je vous propose un petit look classique shooté entre deux rayons de soleil, mélangeant du gris et du noir pour un rendu simple mais moderne. Tout ce que j'aime, quand je décide de ne pas porter de sneakers. Ce qui est rare je l'admets ! Gros gros coup de cœur pour ce gilet GARAGE CLOTHING tout fin, parfait pour le printemps qui arrive à grands pas (quand la pluie décidera de se barrer). La coupe est top par rapport à ma grandeur (LOL) et associé à ce 510 skinny de chez Levi's je trouve que ça fait un ensemble plutôt cool ! Un tee noir basique avec un léger col, une paire de bottine, un gros bag SANDRO et le tour est joué. Alors vous en pensez quoi? Bonne soirée ! 
A bientôt, 

Margaux 
SHOPPING // Gilet : FOREVER21 / Tee : UNDIZ / Jean : 510 LEVI'S / Bottines : BERSHKA (old) / Sac : SANDRO  
outfit black & grey

outfit black & grey

outfit black & grey

outfit black & grey

outfit black & grey

outfit black & grey

outfit black & grey

outfit black & grey

outfit black & grey

outfit black & grey

4 commentaires: