20160110

LA SALOPETTE EN JEAN


Et salut les filles ! J'espère que tout va bien et que votre reprise ne fut pas trop dure. Je suis toujours en train de réfléchir à si je vous fais une WISHLIST BON PLAN SOLDES 2016, alors dites-moi en commentaire ou sur insta (@margauxpoidsplume) ce que vous en pensez ;) En ce qui concerne le look du jour, ma pièce principale est tout simplement une salopette en jean. Elle revient de plus belle depuis quelques années dans nos dressings et, en tant que grande fan de combi, je me suis enfin laissée tenter.
Je trouve que les pressions lui donne une touche sympa et son coté boyfriend est vraiment cool. C'est une pièce trouvé chez Forever21 , je ne sais d'ailleurs pas comment je vais faire à mon retour à Toulouse pour faire sans ce magasin. J'ai essentiellement acheté là-bas ces derniers mois, je trouve plein de petites pépites complètement accessibles et j'adore leur style. Je porte cette salopette avec mon perfecto Comptoir des Cotonniers que je n'avais pas sorti depuis un petit moment à cause des températures (snif) ainsi que mes Converses. Le temps était doux et grisou alors excusez le manque de lumière :) 
A bientôt, Margaux  
SHOPPING // Salopette : Forever 21 / Perfecto : Biker Comptoir des Cotonniers / Pull : H&M / Chaussures : Converse All Star  














2 commentaires:

  1. Super joli ce look! Tu es superbe! La salopette est parfaite!

    Constance

    RépondreSupprimer