20160124

BOOHOO FIT

Tenue de sport Boohoo Fitness
Hello la compagnie ! En ce lundi matin (grr) on se retrouve pour un tout nouveau look et aujourd'hui c'est particulier car celui-ci est en collaboration avec BOOHOO FIT ! Il ne m'était même pas envisageable de refuser car c'est une tenue de sport que j'ai pu choisir sur leur e-shop sur le thème NEW YEAR NEW YOU ! Merci encore à Chloé et à toute l'équipe Boohoo.
Pour celles qui me suivent depuis un certain temps, vous le savez je me suis mise depuis 1 an & demi maintenant au sport à plein temps. Lol. J'exagère mais je ne suis plus du tout la même personne qu'il y a plusieurs années. Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'explication de mon nouveau rythme de vie >ici< et le bilan sportif de cette année >< ♡  
En ce qui concerne ma tenue, comment dire.. Je l'adore! Ce crop top galaxy est juste terrible, la matière est super et ce legging résille.. canon et ultra-confortable ! Bref, je ne suis vraiment pas déçue et je pense même m'offrir une seconde tenue d'ici peu car elles sont vraiment chaudes et à Montréal c'est pas de trop ! Le "chouchou" qui tient ma folle chevelure en place m'a également été envoyé par la marque avec des petites chaussettes, un baume à lèvre et des exercices à faire à la maison. Je m'y mets dès aujourd'hui en complément de mes entraînements habituels et je vous dis ça très vite ;) J'espère que cette tenue sporty vous plaira !
Et à part ça, je vous laisse mater la beauté des lieux, cette neige, ce soleil, et dire qu'il ne me reste plus qu'un mois... CAFARD.
A bientot,
Margaux 
SHOPPING // Boohoo : Haut & Bas / Chemise en jean : Primark (old) / Gilet : HM / Sneakers : Nike AIRMAX Stutter Step 2
Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Tenue de sport Boohoo Fitness

Photos : Thibaut ♡
* Article en partenariat avec Boohoo.com

2 commentaires: