20151020

THAILANDE : PART. II / LES ILES

Nous y voilà, la deuxième partie de notre périple en Thaïlande, si vous avez raté le premier épisode sur Bangkok c'est >ici< que ça se passe ;) 

Aujourd'hui je vous emmène découvrir deux îles bien connues en Thaïlande, Koh Lanta et Koh Phi Phi réputées pour leurs soirées, leurs plages paradisiaques, leurs habitants A-DO-RABLES ! Mais ce n'est pas tout, vous allez aussi voir quelques photos de Krabi où nous avons cohabité avec des singes pendant deux jours :) pour clôturer ce road trip en Thaïlande. Nous sommes des épicuriens de nature et la food reste un point important dans nos voyages. Nous n'avons pas été déçus, la cuisine thaïlandaise nous a séduit et pour pas grand chose finalement.. avec des plats comme le Khao Phat, le Pad Thaï, le Kai Thot, accompagnés de massaman curry ! Bref du poulet, des nouilles, des légumes, du riz collant avec des sauces plus délicieuses les unes que les autres. Mais surtout une multitude de fruits, l'idéal en plein été ! MIAM et RE-MIAM. 
En plus, entre nous, les paysages sont magnifiques, des plages à perte de vue, des poissons multicolores à vos pieds au bord de l'eau,  les forêts à explorer (surtout n'hésitez pas à faire les aventuriers, bon pas trop trop non plus hein). Il y a également des excursions à tout-va dont le snorkelling et la plongée sous-marine qui proposent des spots incroyables. Nous avons fait des rencontres uniques, les Thaïs sont vraiment cool et accueillants. Chez eux tout est naturel, ils sont vrais et ont un grand coeur. C'est avec nostalgie que je vous laisse découvrir tout cela en photos, n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez des questions ou écrivez-moi à leblogpoidsplume@gmail.com .
A bientôt  
Margaux 
Koh Lanta














Krabi 




Koh Phi Phi 



















14 commentaires:

  1. Tes photos donnent envie ;)
    www.theblondiediary.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli la Thaïlande, j'adorerai y aller un jour !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment que tu iras, c'est magnifique !

      Supprimer
  4. La Thaïlande me plairait beaucoup à visiter! Et tes photos parlent d'elles même et incitent bien au voyage! Seul bémol, je ne suis pas fan des singes hihi, ils me font peur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, en ce qui concerne les singes, tu peux les éviter, il ne viennent pas vers toi si tu ne leur donne rien d'intéressant ! Alors n'hésite pas ;)

      Supprimer
  5. Super ! J'aime beaucoup tes photos !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Wow, sa fait rêver ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Les plages donnent envie ... et me confortent dans le choix de mon futur voyage ! D'ailleurs, tu as séjourné dans quels hôtels ? As-tu des endroits à conseiller / déconseiller par hasard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à m'envoyer un email à leblogpoidsplume@gmail.com pour plus d'info ça me ferait plaisir de te répondre ;)

      Supprimer