20151007

1 paire de Stan / 2 Styles #2


Stan smith et robe vert bouteille
J'ai le plaisir de vous présenter le deuxième article de "1 paire de Stan / 2 Styles #2". 
Cette fois-ci avec une look plus féminin, une robe crayon midi que j'aime beaucoup avec sa longueur idéale pour l'automne et sa couleur vert canard. Mon perfecto toujours présent et qui, vous l'aurez remarqué, a sagement perdu ses manches. Je trouve le concept super sympa, cela permet de le porter vraiment tout le temps ! Mon joli poncho tout doux, agréable lors des petits courants d'air de la saison et enfin, la pièce phare de l'article, mes Stan Smith ;) D'habitude je ne porte pas de robe près du corps, c'est très très rare. Je ne me sens pas forcément à l'aise dans ce style de vêtement et j'ai vraiment besoin d'être bien dans un look. Pour moi la mode et le confort ça marche ensemble. Cette robe de chez Zara m'a vraiment tapé dans l’œil alors je me suis dis "pourquoi pas allez". Cependant, avec le perfecto qui cache un peu mes poignées d'amour et cette très vilaine marque de collant (oui je déteste les collants même si ceux-là sont plutôt jolis), je trouve que ça casse le coté moulant de la robe. J'ai voulu jouer avec le style sporty chic et je suis plutôt contente du résultat. 
Au fait ! Je porte également le second rouge à lèvres que vous pouvez encore gagner grâce au concours lancé lundi, dans lequel je vous propose de remporter deux rouges à lèvres de la marque MAC COSMETICS. Cliquez >ici< pour plus de renseignements et pour voir au psssage le premier look proposé, dépêchez-vous je tire au sort ce week-end ;)   Merci à toutes pour votre participation, un autre concours aura lieu très bientôt, en attendant je vous dis à bientôt ! 
 Félicitation à Julie du blog mlle-jowlie.blogspot.fr   
A bientôt  
Margaux


Stan smith et robe vert bouteille

Stan smith et robe vert bouteille

Stan smith et robe vert bouteille

Stan smith et robe vert bouteille

Stan smith et robe vert bouteille

Stan smith et robe vert bouteille

Stan smith et robe vert bouteille

Stan smith et robe vert bouteille


Stan smith et robe vert bouteille

Stan smith et robe vert bouteille

Stan smith et robe vert bouteille

Stan smith et robe vert bouteille
SHOPPING // Robe : Zara (collier aussi mais old!) - Perfecto : Comptoir des Cotonniers - Collants : Gambette Box - Shoes : Stan Smith Adidas - Poncho : Garage Clothing 

Photos : Thibaut 

17 commentaires:

  1. Depuis que j'ai acheté ma paire de stan smith a scratch
    Je les porte absolument TOUS LES JOURS
    C'est dingue ce que c'est confortable ce truc hein ? :p <3
    Très jolie en tout cas Mademoiselle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MademoiselleVi :)
      Les stan smith sont vraiment indémodable et intemporelle.
      Bisous !

      Supprimer
  2. Sympa ton article, ta tenue est superbe <3

    http://jeannefashnbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton look j'aime beaucoup la robe !


    Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ! Si tu souhaites que l'on se suive mutuellement c'est avec grand plaisir :-)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emilie ! Je suis aller voir le tiens et je l'aime beaucoup aussi, c'est une belle découverte !
      Je vais bien-sûr te suivre avec plaisir !

      Bisous ma belle,

      Margaux

      Supprimer
  5. Merci pour ton commentaire, je suis allée voir ton look :) Et bien tu vois, je me demandais ce que la robe donnerait avec des collants et tu m'as convaincue avec cette tenue ! c'est CANON !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Laura, ça me fait super plaisir que tu ai pris le temps d'aller voir mon article ! Je suis ravis qu'il te plaise ! Merci :)
      Bisous ! A bientôt ;)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ta robe avec ce perfecto :)
    http://lafillekaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement fan, j'aime ce look des pieds à la tête, bravo !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout à fait le genre de robe que j'adore en ce moment mais je dois avouer que je ne suis pas certaine de réussir à en porter ! En tout cas elle te va parfaitement bien et j'adore cette couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qui te gênerai ? Je suis sure que ça t'irai très bien ;) Merci en tout cas ♡ Bisous.

      Supprimer