20151028

INSPI #1 LE SALON

Aujourd'hui une petite inspiration déco. La sélection du jour est : Le salon. Depuis que nous avons emménagé à Montréal nous pensons ('fin, surtout moi) à aménager notre appartement toulousain dès notre retour ou même à déménager (d'ailleurs si vous êtes intéressées par un T2 aux Ponts-Jumeaux, n'hésitez pas à me contacter).

Comme ici nous avons un logement Airbnb, nous ne pouvons pas faire grand chose, du coup je flâne sur Pinterest à la recherche d'inspirations pour le futur (dans 4 mois finalement) et je suis ravie de vous présenter mes coups de cœur. En ce qui concerne les couleurs : du blanc, du lin et du gris. Des couleurs classiques mais remplies de petits détails. Des ambiances cosy, des petites pépites, des DIY et des faux fur, j'adore ! Je vous ai également sélectionné quelques photos de mes inspi si j'avais été seule à refaire la décor de mon petit appartement. Dites-moi ce que vous en pensez ;)
Quelques post INSPI # continuerons de s'implanter dans le blog de temps en temps comme qu'en dîtes-vous ? 
Et vous, vos inspi du moment ?
A bientôt  
Margaux  




















Et puis j'étais seule dans mon cocon ;)





Photos : Pinterest 

10 commentaires:

  1. J'adore ce style ! La verrière c'est magnifique et les couleurs sont top ! Béa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes inspirations, surtout la photo avec la verrière, et les escaliers "tiroirs" trop cooooool !!!!
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melody, contente que ça te plaise ! Bisous ♡

      Supprimer
  3. Jolie sélection ! J'adore l'affiche en début d'article :)

    RépondreSupprimer
  4. Une sélection au top, jaime tout! Le tiroir escaliers est pas mal je trouve !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ça très stylé et vachement pratique ! Merci :)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Très jolies inspirations déco surtout la dernière avec le canapé rose poudré^^, n'hésites pas à en poster d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sur que ma sélection girly te plairait. Merci ma nono, je n'y manquerai pas ! :)

      Supprimer