20151217

INSPI #5 BATHROOM


Bonsoir à toutes ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes à passer de bonnes fêtes de fin d'année, en ce qui me concerne je suis presque en vacances donc trop happy. C'est rare que je publie un article aussi tardif mais je n'ai pas eu le temps de le publier avant. J'ai continué à vous faire une sélection d'inspirations déco car j'adorrrrre ça et aujourd'hui nous allons nous attarder sur la salle de bain.
Comme toujours il y en a pour tous les goûts : du moderne, du vintage (j'adore les baignoires à l'ancienne et vous?), des carrelages plus magnifiques les uns que les autres, du bois, du mint, du DIY.. Bref je vous laisse découvrir tout ça en image et on se retrouve demain pour un look !  
A bientôt, Margaux 












GIRLY 






Photos et sources : PINTEREST 


Petits mots:

Envoyer un petit mot