20151218

FRANGE SKIRT

Outfit total black
Et salut salut, me revoilà en tenue de citadine ! Vous deviez en avoir marre de me voir dans des tenues bling bling ;) Je vous rassure c'est terminé et personnellement j'ai presque fait mon choix pour le jour J ! Aujourd'hui une tenue all black comme je les aime avec ma nouvelle jupe (achetée en septembre ahem) en simili cuir à franges. Comment vous dire, n'est t-elle pas CANON ? J'ai eu un réel coup de en la voyant, j'adore sa coupe et son originalité.
Malheureusement, je l'ai acheté dans une petite boutique à Montréal sans e-shop mais vous pouvez en trouver des similaires >ici< ou >ici<. Je l'ai associé avec un pull noir col roulé basique, j'avais besoin de simplicité après tous ces looks de fin d'année (qui je l'espère vous ont plu). Mes stan aux pieds pour ne pas changer et mon mignon petit sac Coach, vintage, acheté en friperie à Toronto pour une somme plus que ridicule. On se retrouve très vite, belle fin de semaine !
A bientôt, Margaux ♡  
SHOPPING // Col roulé : HM / Sac : Coach / Chaussures : Stan / Bandana : Claire's / Bague bleu : Juste Juliette / Bague fine : l'Atelier d'Amaya  
Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black


Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black


Outfit total black

Outfit total black

Outfit total black

6 commentaires:

  1. Bon étant une grande fan des Stan Smith je ne peux qu'aimer ton look ♥
    Mais la pièce que j'aime le plus c'est ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe elle est juste à tomber !
    www.fashiondra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. La jupe est canon, j'en veux une comme ça !

    RépondreSupprimer