Et salut les filles ! J'espère que tout va bien et que votre reprise ne fut pas trop dure. Je suis toujours en train de réfléchir à si je vous fais une WISHLIST BON PLAN SOLDES 2016, alors dites-moi en commentaire ou sur insta (@margauxpoidsplume) ce que vous en pensez ;) En ce qui concerne le look du jour, ma pièce principale est tout simplement une salopette en jean. Elle revient de plus belle depuis quelques années dans nos dressings et, en tant que grande fan de combi, je me suis enfin laissée tenter.
20160110
LA SALOPETTE EN JEAN
20160106
LONG BOMBER AND REEBOOK SNEAKERS
Aah j'étais si pressée de vous publier ce look ! Je suis super contente de ce shooting, je porte ce style de tenue tous les jours en ce moment. Le bomber long: j'adore. Je n'en ai pas trouvé un seul court qui me correspondait cet automne mais j'ai trouvé celui-ci cette semaine chez Forever 21 pendant une virée shopping avec les copains qui sont venus nous voir.
20160103
HAPPY NEW YEAR
(temps estimé : 5 min)(photos : food++)(miam)
Salut à toutes et bien-sur pour commencer : BONNE ANNEE ! Je vous souhaites à vous et à vos proches beaucoup de bonheur, de réussite et d'amour ! De l'amour à gogo, nous en avons bien besoin. J'espère que vous avez passé de merveilleuses fêtes auprès des personnes que vous aimez. En ce qui me concerne, même à plus de millier de kilomètre de la France j'ai passé d'excellent moment.
Inscription à :
Articles (Atom)


