20160219

FLAWLESS BABY


Sweater Flawless forever21
Salut les beautés, je suis trop trop contente de vous présenter ce look de fin de semaine ! Un look street comme je les adore, d'ailleurs c'est le style que j'aime le plus travailler en ce moment. Pour l'occasion, mon nouveau pull chouchou FLAWLESS (QUEEN BE♡) de chez Forever21 (pour changer). J'adore sa coupe loose avec le petit détail des "froufrous" sur le bas des épaules, original non? Il est un peu court mais porté avec un jean boyfriend je trouve que ça passe vraiment bien. Ce jean d'ailleurs, je ne vous le présente plus hein vous l'avez vu sur 13759503 posts ;)
Que des nouveautés sur cet article car mon bonnet est également tout neuf, un nude (j'en avais pas alors hein) et ce petit collier "Partner in crime" que je partage avec ma Roro. Il me fait penser à ces colliers Claire's que j'achetais plus jeune haha. Bon, je vous laisse avec mon nouveau best RAL ever c'est un MAC, bien sûr. Vous savez la nouvelle collection complètement dingue qu'ils ont sorti sous forme de gloss mais qui après application deviennent mattes et ne font AUCUNE trace. Testée et approuvée x1000 (et c'est chéri qui est content).  
A bientôt, Margaux  
SHOPPING // Manteau : ASOS (friperie) / Pull : FOREVER21 / Collier cœur partagé "partner in crime" :  HM / Jean : MANGO (old) / RAL : MAC COMSMETICS - Retro matte liquide - ref : feels so grand / Bonnet : VERO MODA / Sneakers : NIKE Roshe run 

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Sweater Flawless forever21

Photos : Romane (insta : @paradoxalr)

2 commentaires:

  1. Oh mais le manteau est super, j'en recherche un comme ça mais impossible dans les boutique près de chez moi :/
    Super tenue trop stylé ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton style, le petit haut est top :)
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer