20151129

PULL MOHAIR ET MINI SIMILI

outfit
Happy monday les filles ! Je vous passe les détails de mon week-end qui ne fut pas très folichon. Il est vrai que pour moi en ce moment c'est pas mal compliqué ; ma famille et mes amis commencent à me manquer, surtout en ce moment avec les fêtes qui arrivent ce qui signifie : repas de famille, bons vins, rires, amis, soirées, retrouvailles, cadeaux et ambiance féerique. Et il n'y a pas que ça, la fin de l'année approche, j'ai plein de dossiers écrits à rendre d'ici peu (et mon mémoire cette année) et concilier tout cela avec le blog, j'avoue que ce n'est pas facile.
Mais je fais mon possible donc voici un nouveau look ! Bon, il a été shooté le week-end dernier car oui il faisait encore "bon", genre 2 degrés, mais à l'heure où je vous écris il fait -7 et je n'ai pas encore dîner ! Du coup j'ai sorti une petite jupe en simili avec mon gros collant en laine acheté chez H&M, mon nouveau pull, sûrement LE pull pépite depuis quelques années, il est blanc cassé et en mohair ! Je l'ai shoppé dans une petite friperie dans le Kesington Market à Toronto. Il est vintage et parfait. La levi's jacket, à -70% dans un outfiter vers les Chutes du Niagara, cela faisait un petit moment que je la voulais et franchement je suis contente d'avoir attendu. Un look où je mélange les textures avec une touche doudou, denim et cuir : un combo que j'adore. Et vous, qu'en dites-vous ?  
SHOPPING // Pull : shoppé en friperie - Jupe : Zara (old) - Collants : H&M -  Veste : Levi's jacket - Chaussures : Converse (à 45€ sur zalando)

outfit

outfit

outfit

outfit

outfit

outfit

outfit


outfit

outfit

outfit

outfit


outfit

outfit

outfit

Photos : Thibaut ♡ 

12 commentaires: